Pauline Martin, nouvelle professeure de flûte traversière

L’école de musique de la Lyre Decazevilloise souhaite la bienvenue à Mlle Pauline Martin, nouvelle professeure de flûte traversière qui prendra ses fonctions en septembre 2017.

Cette jeune enseignante basée à Toulouse est titulaire d’un DEM de flûte baroque au Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn de l’antenne d’Albi (CMDT), d’un CFEM de flûte baroque au Conservatoire à rayonnement régional de Toulouse (CRRT), d’un CFEM de formation musicale, d’un DEM de flûte traversière, mais aussi d’une UV de musique de chambre au Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn de l’antenne d’Albi (CMDT).

Brillante universitaire, elle est titulaire d’une Licence de Musicologie à l’Université du Mirail (UT2J, Toulouse) et prépare actuellement un Master de Musicologie dont le sujet de mémoire est « Le recueil des Airs et Brunettes de Jacques Hotteterre : Les airs de Michel Lambert » sous la direction de Philippe Canguilhem (Première année, UT2J, Toulouse). Pour son premier poste professionnel, cette jeune diplômée a choisi notre école de musique, aussi nous lui souhaitons tous nos meilleurs vœux de réussite et de succès dans cette carrière musicale qui s’ouvre à elle.