Stage d’orchestre pour les élèves âgés de 12 à 16 ans

Depuis plus de 40 ans la Lyre Decazevilloise est affiliée à la Fédération Départementale des Sociétés Musicales de l’Aveyron (FDSMA) et à ce titre, nous contribuons à l’essor de la pratique musicale en amateur sur le département de l’Aveyron, tout particulièrement autour de la musique pour orchestre d’harmonie.

La Fédération Départementale des Sociétés Musicales de l’Aveyron communique

Stage de l’orchestre départemental d’harmonie des jeunes (ODHJ) de l’Aveyron du 22 au 27 avril 2019, en partenariat avec Aveyron Culture – mission départementale et le soutien du conseil départemental de l’Aveyron.

Présentation du stage

Ce stage s’adresse aux musiciens (instruments à vent et percussions) âgés de 12 à 16 ans ayant au moins 2 ans révolus de pratique instrumentale. L’encadrement du stage est assuré par des professeurs qualifiés du département ou de la région Occitanie. La formation musicale verra alterner des séquences de travail par pupitre (avec un professeur) et des répétitions en orchestre sous la direction musicale de Mikaël CHAMAYOU.

Hébergement

Le stage se déroule au centre de vacances d’Espalion « Aux portes des monts d’Aubrac »

Concert de fin de stage

Le samedi 27 avril 2019 (lieu à préciser)

Renseignements

Pour toutes questions relatives aux inscriptions (âge limite, hébergement, organisation, etc…), n’hésitez pas à contacter les responsables administratifs :

  • Julie ROCHE, fdsma@free.fr ou 06.86.36.89.82
  • Sylvie BOUCHAUD, 06.15.17.72.42

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE